Pour en finir et y voir clair dans la crise Fortissimus, retrouvez le dossier d'enquête de Gérard Samet en page 5 et sur www.oieblanc.com.
Les conséquences des recherches menées par notre collaborateur indépendant et le travail effectué préalablement par notre journaliste Sylvain Fournier et notre webmestre Jean-Pierre Lemieux semblent brouiller nos relations avec l'autorité municipale magnymontoise. Mais le dernier devoir d'un média est de ne pas plier face à la menace. On n'est quand même pas en pays communiste à ce que je sache! Bonne lecture. Conclusion de toute cette histoire: ce qui est légal n'est pas toujours moral!
La politique fédérale est aussi derrière nous. Pendant qu'on se remémorait partout dans le monde la chute du mur de Berlin, le Bloc dans le comté s'effondrait pour laisser la place aux Conservateurs. Ce qui a donné libre cours à des actions plutôt malsaines d'un ex-employé du Bloc québécois envers ses propres bénévoles. La politique est telle si sale que cela! Voir www.oieblanc.com.
Il faut parfois s'alléger les neurones et se tourner vers la musique. Cette semaine je me suis replongé au fil de mes déplacements sur la 20 dans le dernier album de Thomas Dutronc (fils de son célèbre père - «Il est cinq heures, Paris s'éveille...»). L'album «Comme un manouche sans guitare» est un petit bijou mêlant jazz manouche et chanson française dans la pure tradition: humour et cynisme de la génétique Dutronc sont bien au rendez-vous!
Écouter la chanson
Message à Christian Noël (le génial dg des arts de la scène et Môsieur Yuzu, le seul comptoir de sushis frais en ville!): Thomas Dutronc, artiste étranger à ne pas oublier lors de son prochain passage au Québec!
mardi 17 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous devez vous identifier pour faire un commentaire. Choisissez un profil dans le menu déroulant ou signez à la fin de votre commentaire.