La région s'apprête à recevoir quelque 6 000 visiteurs venus des quatre coins de la planète pour acclamer les superstars mondiales de la force lors de l'événement Fortissimus. Le journal s'est associé à l'événement parce que notre média, propriété collective de plusieurs entrepreneurs régionaux, a le devoir de porter des actions mobilisatrices pour minimiser les effets d'une crise économique potentielle dans notre région. Nous publions à partir de cette semaine la chronique de Paul Ohl qui vous permettra de découvrir tout autant l'histoire des hommes forts et leur lien avec la région magnymontoise que les différents athlètes qui feront partie de la présentation 2009. Souhaitons que cette activité soit génératrice de touristes au point de profiter aux commerces de la région.
L'organisation du Mondial de force du Canada invite les restaurateurs magnymontois à se joindre à la vague Fortissimus en portant fièrement les couleurs de l'événement. Si les restaurateurs sont invités à afficher leur fierté en portant des chandails, il est à souhaiter que toute la population se mobilisera pour accueillir cette activité de grande envergure. De là à adopter un homme fort faudrait voir, mais toujours est-il que L'Oie Blanche, le média fort de votre région, est fier de s'associer à Fortissimus et de collaborer à la réalisation d'un cahier spécial distribué à 55 000 exemplaires dans le journal Le Soleil à la fin du mois.
mardi 5 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous devez vous identifier pour faire un commentaire. Choisissez un profil dans le menu déroulant ou signez à la fin de votre commentaire.